Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ma petite présentation

Aller en bas

Ma petite présentation Empty Ma petite présentation

Message  Franck Dim 5 Avr - 21:18

Bonjour à tous,

Découverte du format Blu-Ray lors de l'acquisition de ma Ps3 en Aout 2007, depuis ce jour je n'ai plus acheté un seul dvd.

Mon premier Blu-Ray visionné fut "Redemption", depuis j'ai pu en voir beaucoup. Cela me permet de vous dire qu'il y a une amélioration certaine comparer au Dvd. Certaine fois c'est impressionant l'immersion dans le film est incroyable par contre ne vous attendez pas à ce que tous soit d'une qualité irréprochable mais dans l'ensemble, le Full Hd offert pas les Blu-ray rendra la vision de vaut Dvd de plus en plus difficile (on s'habitue vraiment très vite à la qualité difficile de faire machine arrière). Si vous hésitez à franchir le pas pour profiter d'une vision Full Hd de vos oeuvre préférées dites vous bien que la meilleur façon de profiter au maximun chez soi de vos film c'est le Blu-Ray (testé et approuvé pour ma part).

Ici vous trouverez quelques info sur le contenu des Blu-ray certains proviennent de France, de Belgique mais aussi des Etats Unis.

Vous pourrez aussi voir quelques captures HD. Je tiens à préciser que les captures ne représentent en aucun cas la vraie qualité des images présente sur les Blu-Ray, elles sont toutes ré-encodées au format jpeg (cela permet tout de même d'avoir un aperçu de la qualité proposé par les éditeurs). Attention la vision de certaines captures pourrai être assez "hard" ou avoir un contenu qui pourrai "spoiler" l'oeuvre.

Quelques Trailers HD sont aussi disponible sur le forum avec le lien de l'origine du trailer. 100% des trailers viennent du site Apple.

Je ne fait aucun test, la raison est simple suivant le matéreil que chacun possède chez lui la qualité visuel tant que sonnore peut varier. Je metterai des liens vers des sites qui proposent des tests cela permetra quand même d'avoir une idée de la qualité de l'ensemble de l'oeuvre mais toujours à prendre ses infos avec des "pincettes" (cela reste mon point de vu ;)).

Il n'y aura aucune news concernant les produits de haute définition, juste des infos sur les petites boites bleu qui envahissent de plus en plus le monde du cinéma chez soi.

Bonne visite sur ce petit forum en espérant que vous y trouverez votre bonheur.
Franck
Franck
Admin

Lion Cheval
Messages : 834
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45

https://franck-blu-ray.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum